un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un reve

Message par bouchoucha le Mar 22 Juin - 13:35

bonjour a toute et tous
voila j'ai une petite question a vous poser cela fait maintenant 2 ans que je suis reconvertis mais l'année derniere pendant le ramadam que mon mari faissait mais moi etant enceinte je ne pouvais pas en dormant j'ai senti une petite main fine et froide dans la mienne et quand j'ai legerement bouger elle sais comme evaporer depuis se jour j'ai eu deux chauchemard bizard : cela ce pas je ne c ou je suis avec mon marie et un couple avec un enfant que je ne connai pas et un ami de mon mari la femme dans la journée ma dit que la chambre ou l'on était il se passer des chose atroce une fois pas an et se jour c aujourd'hui apres l'on rentre a l'hotel c'est la nuit et eux sont sorti je suis seul dans la chambre je regarde la tv et d'un cout une bouteille d'eau qui et possé devan moi se devis seul et le poste radio debranché se met a faire retentir trois toum toum toum je me suis enfuit dans le couloir et j'ai retrouver toute les perssone qui étaie avec moi avant le bruit étai horrible on a entendu la bouteille d'eau s'ecrasser et comme si la chambre était en feu en suite tout c arreter et des policier sont venu nous poser des questions leur bureau etait devant la chambre en passent devant la chambre était en cendre et les mur etait couleur feu orange rouge .
voila pouvais vous me dire se que cela veut dire sa me fait trés peur car l'on ma dit que cetait un demon et pour la main aussi merci d'avance pour vos reponses

bouchoucha

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: un reve

Message par petitmuslim le Mar 22 Juin - 18:28

Salam,
Il m'est arrivé aussi un soir, lorsque j'étais petit, alors que je dormais avec mon père (ma mère n'étant pas là) d'ouvrir les yeux et de voir une main blanche transparente juste à côté de mon père. Lorsque je l'ai touchée, j'ai reçu un petit coup d'électricité (pas non plus de quoi faire un arrêt cardiaque) et la main a disparue. Par contre, je ne me souviens pas avoir fait de cauchemar après cet évènement, je crois même que c'était vers cette époque que j'adorais le plus mes rêves.

Je ne sais pas vraiment ce que sais, mais je te conseil de lire et réciter beaucoup le Coran, de demander refuge auprès d'Allah.
Le soir, récite le verset du Trône (verset 255 de la sourate 2 (Al-Baqara)), cela créera un ange qui veillera sur toi jusqu'au matin (depuis que je le fais je n'ai jamais eu de cauchemar).

Qu'Allah te protège et te montre le droit chemin
petitmuslim

Masculin

Message par muslm le Mar 22 Juin - 20:17

bouchoucha a écrit:bonjour a toute et tous
voila j'ai une petite question a vous poser cela fait maintenant 2 ans que je suis reconvertis mais l'année derniere pendant le ramadam que mon mari faissait mais moi etant enceinte je ne pouvais pas en dormant j'ai senti une petite main fine et froide dans la mienne et quand j'ai legerement bouger elle sais comme evaporer depuis se jour j'ai eu deux chauchemard bizard : cela ce pas je ne c ou je suis avec mon marie et un couple avec un enfant que je ne connai pas et un ami de mon mari la femme dans la journée ma dit que la chambre ou l'on était il se passer des chose atroce une fois pas an et se jour c aujourd'hui apres l'on rentre a l'hotel c'est la nuit et eux sont sorti je suis seul dans la chambre je regarde la tv et d'un cout une bouteille d'eau qui et possé devan moi se devis seul et le poste radio debranché se met a faire retentir trois toum toum toum je me suis enfuit dans le couloir et j'ai retrouver toute les perssone qui étaie avec moi avant le bruit étai horrible on a entendu la bouteille d'eau s'ecrasser et comme si la chambre était en feu en suite tout c arreter et des policier sont venu nous poser des questions leur bureau etait devant la chambre en passent devant la chambre était en cendre et les mur etait couleur feu orange rouge .
voila pouvais vous me dire se que cela veut dire sa me fait trés peur car l'on ma dit que cetait un demon et pour la main aussi merci d'avance pour vos reponses

peut être c'est une question débile lol, est ce que ça c'est dans le rêve ou réalité ? l'affaire du feu et la police ...!!!

je suppose que c'est dans le rêve, c'est un cauchemar ma soeur, il faut faire les ablutions et réciter le coran avant dormir dans le lit (verset trône + 3 dernière sourates du coran) et demande refuge auprès d'Allah azza wa jala de satan avant dormir, inchaAllah tu dormiras en paix.

salam alykoum

SALAM ALYKOUM
muslm

Masculin

Message par petitmuslim le Mar 22 Juin - 20:34

J'ajoute que les 3 dernières sourates du Coran sont surnommées "les 3 protectrices" du fait que les réciter 3 fois chacune nous protège des maux qui peuvent nous toucher.
petitmuslim

Masculin

Message par Romanee le Mar 22 Juin - 22:41

Salam, je vais bientot me convertir incha'Allah et je l'ai deja dit a ma mere. Seulement depuis quelques temps j'ai peur pour elle car elle ne croit pas en Dieu (starfoullah) et je pense à tout les chatiments qu'elle pourrait subir etc enfin vous comprenez ce que je veux dire ??!

Si cela vous est deja arriver dites moi comment vous avez fait face a ca svp ..
Romanee

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut